Cette question de chauffe-biberon a déjà créé une discussion polémique depuis déjà quelque temps. Il y avait beaucoup de ouï-dire, mais en réalité, le lait reste un aliment de base de bébé.
Tout ce qu’il y a à savoir avec le lait de bébé
Vous devrez y penser dès votre grossesse, si vous voulez allaiter votre bébé par le lait maternel ou par le lait en boite. Si vous décidez de nourrir votre bébé par vos seins, il est important de les préparer à l’avance. La meilleure méthode est que de temps à autre, papa suce les seins de maman une ou deux fois par jour dans le but de tendre les seins pour que les mamelons ne soient pas trop gros pour la bouche de bébé. Cela, pour ne pas avoir mal durant la première tétée de bébé, mais bien sûr, maman les lave avec du coton et de l’eau chaude après. Sinon, maman doit nettoyer ses seins et surtout les mamelons à l’aide de l’eau chaude deux à trois fois par jour.
Préparer le biberon de bébé
Que cela soit une tétée ou un lait en boite, maman doit toujours avoir un biberon à la maison. Vous devriez prendre d’informations pour préparer le biberon de votre chérubin afin qu’il n’attende pas pour manger. Il est important de bien laver et stériliser le biberon de bébé avant son usage. De préférence, préparez le lait de bébé dans un préparateur de biberon. Ce dernier est un appareil qui facilite le mélange de lait comme lors où vous utilisez la machine à café. De cette façon, personne ne doit se tromper sur le dosage du lait et de l’eau dans la préparation du repas de bébé.
Pour les femmes qui ne veulent pas téter son enfant aux seins maternels, elles doivent se renseigner sur le bon lait de nourrisson et de changer de lait selon l’âge.